NEMO : Nettoyage EMOtionnel

NEMO est un outils thérapeutique de nettoyage émotionnel permettant de vivre sa vie sans réactions émotionnelles excessives ou disproportionnées, en trop ou en trop peu.

Parfois en une seule séance, il est possible de se retrouver libéré d'une phobie handicapante, d'angoisses insurmontables, ou d'une timidité paralysante.

Le nettoyage élimine les hyper-réactivités et permet ainsi de restaurer une réactivité naturelle, plus "normale", face à ce qui peut se passer dans notre vie.

La technique consiste à nettoyer instantanément, totalement et définitivement les mémoires d’événements traumatiques vécu en intra-utérin, à la naissance et pendant les premières années de vie. Ces événements ont été enregistrés avec une charge émotionnelle négative qui fonctionne dans notre vie quotidienne comme un bouton d'alarme qui se déclenche dans certaines situations de notre vie présentant (inconsciemment) des similitudes avec les événements vécus comme traumatiques.

Puisque notre mémoire traumatique est codée sous forme de différentes sensations dans notre cerveau reptilien, le nettoyage émotionnel ne peut donc se faire qu'en restant dans les perceptions sensorielles.

Une fois libéré, nous ne réagirons plus à ce qu'une situation réveille de souffrance en nous, au déclenchement du bouton d'alarme, mais à la situation telle qu'elle est réellement ... tranquillement.

 © 2015-2020 Pascal  Hamoneau